top of page

Elixir floral Cœur de Marie – Dépendance affective –Attachement émotionnel trop fort





Mots clés : amour – attachement – dépendance – possessivité – autonomie – mort – adolescence


« Amour Inconditionnel »


Cet élixir, dont les fleurs sont en forme de cœur, est préconisé pour harmoniser les « affaires de cœur », notamment dans les relations concernant les peines émotionnelles d’attachement.



L’élixir floral Cœur de Marie sera proposé aux personnes qui vivent un deuil ou une séparation douloureuse lorsque les personnes étaient fortement liées émotionnellement. La possessivité avec l’être aimé est mise en avant sur ce plan. L’élixir apportera lucidité et détachement permettant de mieux vivre le deuil de la séparation.


Pour les adolescents qui découvrent l’expérience amoureuse, et pour les affaires de cœur non résolus, l’élixir aidera à retrouver la paix intérieure après avoir permis l’émergence d’émotions intenses qui pesaient sur le cœur.




Dans le couple, lorsqu’une personne manque d’autonomie, que l’attachement est trop contraignant, lorsque la dépendance affective est trop pesante, le Cœur de Marie va aider à retrouver un équilibre dans la relation amoureuse. Exister pour soi et non à travers le regard de l’autre. Attention à la différence avec ‘élixir de Chicory qui est préconisé pour les personnes très possessives et qui attirent l’autre à soi par apitoiement sur soi. Le Cœur de Marie, lui, vit dans l’espace émotionnel de l’autre car il manque d’autonomie et d’amour pour lui-même.


« En relâchant les attachement émotionnels, l’élixir floral Cœur de Marie nous apprend à aimer l’autre tout en respectant sa liberté. Il nous fait découvrir que le véritable amour est un amour sans condition. » (Philippe Deroide)


Enfin, pour nos amis les animaux, l’élixir Cœur de Marie va rompre l’attachement excessif d’un animal pour son maître.


Afin de bien déterminer l’élixir qui vous convient le mieux, il est conseiller de se faire accompagner par un Conseiller en élixir floraux.



Auteure Isabelle Diaz


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page