top of page

Elixir floral Carotte Sauvage – Clarté intérieure – Elargissement de son champ de vision

« Vision intérieure »


Besoin de clarté intérieure – Besoin d’élargir son champ de vision et stabiliser ses émotions



Mots clés : Clarté – sensibilité – intuition – spiritualité – mental – discernement – perspicacité – jugement – recul


Certes la carotte sauvage possède des vertus étonnantes pour drainer, purifier et détoxifier le foie et les reins. Elle revitalise et répare la peau. Mais quant est il des vertus de l’élixir ?


L’élixir agit sur l’organe de la vue en permettant de percevoir ce qui nous entoure dans un spectre large mais il permet en plus d’aller au plus profond de ce que l’on perçoit.

Cette fine perception nécessite une stabilité émotionnelle démunie de toute projection personnelle et de tout jugement.

Ainsi, l’élixir floral de carotte sauvage facilite l’ouverture et l’épanouissement de nos capacités de clairvoyance, liées à nos facultés psychiques extrasensorielles. Il peut être un soutien, lorsque l’ouverture à la clarté intérieure s’accompagne d’une diminution du sens de la vue.


Cet élixir est intéressant pour les personnes qui n’acceptent pas d’élargir leur champ de vision et qui refusent de voir au-delà de ce qui émane du monde concret et palpable.

Cet élixir est également recommandé aux personnes dont le mental est trop actif et qui ont du mal à accéder à leur vision intérieure pour avoir une perception claire de leur vie. On retrouve cette problématique chez les personnes qui intellectualisent beaucoup leurs idées.


L’élixir floral de carotte sauvage est bénéfique à toutes les personnes qui veulent affiner le sens de la vue, aussi bien dans la vision intérieure, celle qui nous donne accès à notre âme, que dans la vue extérieure en lien direct avec notre organe sensoriel.


Si vous avez besoin d’être guidé(e) dans le choix des élixirs floraux pour optimiser leur utilisation selon vos besoins, je vous invite à me contacter.

 

Auteure Isabelle Diaz


27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page