top of page

Elixir floral d’Oranger – Etats dépressifs et situations douloureuses qui durent

Mots clés : mélancolie, dépression, apathie, volonté, tensions, joie, courage  




« Courage et joie de vivre »


De manière générale, l’élixir d’oranger nous aide à tenir bon lorsque nous vivons des moments difficiles.  Il nous aide à ne pas nous décourager et garder courage, force et volonté pour dépasser les difficultés et surmonter les peines.


Cet élixir va être l’un des plus importants à utiliser dans les états chroniques de dépression ou les situations difficiles qui vous plongent dans une tristesse insurmontable suite à un deuil, une maladie, un accident traumatique … Lorsque les pensées suicidaires viennent, que la souffrance morale est trop grande et la résignation s’ensuit, l’élixir d’oranger vous sera d’une grande aide.


Cet élixir d’oranger vous convient particulièrement si votre déprime s’accompagne d’anxiété, avec des émotions refoulées et ingérables pour vous. Ainsi, par vos rêves, cet élixir mettra à jour vos peurs afin de vous en libérer.


Les tensions émotionnelles intenses, que vous vivez lors de périodes de changements (souvent à la puberté et à la ménopause), seront comprises et éliminées grâce à son pouvoir catalyseur puissant de libération émotionnelle.  La plupart du temps ces tensions émotionnelles ont une cause enfouie dans l’inconscient et dont vous avez un accès difficile. L’élixir d’oranger sera donc recommandé lors d’un accompagnement en psychothérapie ou thérapie et développement émotionnel en lien avec des tensions profondes inaccessibles par le mental.


Ainsi, l’élixir d’oranger libère vos tensions et vos peurs, et vous aide à retrouver la joie de vivre, le sourire, le réconfort, la légèreté.


Si vous avez besoin d’être guidé(e) dans le choix des élixirs de fleurs, je vous invité à ma contacter grâce au formulaire de contact de mon site internet.


Naturopathe spécialisée dans l’accompagnement, la gestion et la transmutation des émotions, j’utilise la vibration des fleurs de Bach et des élixirs Deva en émulsion avec mes autres pratiques de soins énergétiques et naturelles.


Auteure Isabelle Diaz


Source : les élixirs floraux de Philippe Deroide


 


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page