top of page

Elixir floral de Capucine – Energie vitale et chaleur émotionnelle pour les personnes axées sur l’intellect

Mots clés : études, fatigue, intellect, léthargie, mental, ouverture, vitalité



« Vitalité et éveil »


 L’élixir de capucine est préparé à partir de la Grande Capucine. Cette fleur retransmet la chaleur, aussi bien au niveau physique que psychique. Ce sera donc un bon élixir pour vous, si vous manquez de vitalité et de chaleur par un manque de connexion à vos émotions et à vos forces métaboliques.


Vous pouvez également prendre cet élixir, si vous êtes dans un fonctionnement très intellectuel, en évitant les expériences de la vie quotidienne. Car en vous éloignant de la chaleur émotionnelle de la vie et de l’activité physique, votre mental trop actif vous coupe de votre énergie vitale, au détriment de votre corps physique qui s’affaiblit. De nombreuses maladies pourraient alors se déclarer : refroidissement, scléroses, troubles immunitaires… L’intellect trop présent vous coupe des sentiments de votre cœur et de l’action.


Ainsi, l’élixir de capucine est fait pour vous :

-          Les tempéraments intellectuels, analytiques (cerveau gauche prédominant)

-          Les professionnels qui ont une activité intellectuelle intense étudiants, enseignants, chercheurs … Vous pourrez utiliser l’élixir de capucine en cure pour retrouver la vitalité et un regain d’énergie lors des passages à vide.

-          Les personnes ayant une problématiques psychologique entrainant la léthargie, une étroitesse d’esprit, des états obsessionnels.

-          Dans les situations où vous avez besoin de faire un effort physique mais que vous en avez l’impossibilité.


L’élixir de capucine est un formidable catalyseur d’énergie qui réveille et stimule votre énergie vitale. Il va reconnecter votre énergie physique à votre énergie psychique et la rééquilibrer.


Si vous avez besoin d’être guidé(e) dans le choix des élixirs de fleurs, je vous invité à me contacter grâce au formulaire de contact de mon site internet ou par message.

Naturopathe spécialisée dans l’accompagnement, la gestion et la transmutation des émotions, j’utilise la vibration des fleurs de Bach et des élixirs Deva en émulsion avec mes autres pratiques de soins énergétiques et naturelles.


Auteure Isabelle Diaz


Source : les élixirs floraux de Philippe Deroide


52 vues0 commentaire

Comments


bottom of page