top of page

Elixir floral Mimosa – En période de découragement et dépression pour les hypersensibles

« Ouverture Empathie »


Mots clés : communication – confiance – dépression – sensibilité – sociabilité – relations – partage  




Le mimosa fleurit en février, en plein cœur de l’hiver. Sa couleur jaune représente l’affirmation de soi. Elle vous apporte force et courage. C’est également la couleur du chakra du plexus solaire, en lien avec les émotions.


Cet élixir, de manière générale, est conseillé pour les personnes qui se sentent exclues ou rejetée du fait d’un état ou d’une situation dépressive. Il convient également aux personnes hypersensibles avec leur entourage et qui n’arrivent pas à gérer leurs émotions et leur propre frontière émotionnelle.


Lorsque vous vous sentez découragé, isolé, et enfermé dans votre souffrance, cet élixir va vous aider à aller vers les autres afin de demander le soutien dont vous avez besoin. Il favorise l’ouverture vers les autres, au sein des relations affectives avec la famille et les amis, et dans les relations de travail.


Pour les personnes qui vivent seules depuis longtemps, cet élixir va les aider à s’ouvrir vers le monde extérieur.


Pour les personnes hypersensibles qui peuvent se montrer agressives, hostiles, envahissantes, provocatrices ou tyranniques et qui sont rejetées du fait de leur comportement, cet élixir va les aider à garder le contact avec le groupe et éviter qu’elles ne se renferment sur elles-mêmes lorsqu’elles sont exclues. 


Aussi, cet élixir convient aux personnes introverties, timides, se sentant différentes des autres et créant des barrières entre elles et les autres pour se sentir protégées.


Pour bien déterminer les élixirs floraux dont vous avez besoin, je vous invite à prendre RDV avec moi.

 

Auteure Isabelle Diaz

 

Source : les élixirs floraux de Philippe Deroide



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page