top of page

Hydrolat énergétique : Achillée Millefeuille



Achillée Millefeuille – Achillea Millefolium


Cette plante est associée au chakra racine Muladhara.

Dans la Chine antique, on lui conférait des vertus yin et yang réunies au sein de la même plante dans une harmonie complète.


Ainsi cet hydrolat permet de mieux cerner les polarités qui s’opposent. En cas de désaccord, il permet d’avoir une meilleure compréhension des personnes et de son entourage. Si vous êtes en situation de conflit, l’hydrolat ouvrira votre cœur vers une meilleure compréhension de l’autre. Il peut avoir un effet sédatif s’il est utilisé après un stress ou un conflit. De même, si vous acceptez difficilement votre côté féminin ou votre côté masculin, cette plante vous apportera équilibre et harmonie entre vos deux pôles.


Si vous êtes déstabilisé par une période de transition ou dans une phase changement de vie, cette plante est faite pour vous.

L’hydrolat vous soutiendra. Ainsi, dans les grandes étapes de vie, comme une naissance, un déménagement, la ménopause, la « crise existentielle de milieu de vie », ou toutes situations majeures de changement pour vous, il vous permettra de vous adapter à ces différentes situations.


Le message de cet hydrolat vous est : Harmonisation et équilibre des divergences.


Mots clés : périodes de changement, transition, « crise de milieu de vie », conflits, équilibre des contrastes.


Auteure : Isabelle Diaz

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page