top of page

Hydrolat de Shiso - Aller au-delà de vos limites et de vos projections – éveiller la conscience – clarifier le mental



Mots clés : anti-inflammatoire – système immunitaire – clarté du mental


« Transformer la rigidité »


Le nom Shiso vient du japonais et les aborigènes de Taïwan le plante dans le jardin pour attirer la protection divine et purifier l’environnement. En occident, cette plante s’appelle aussi perilla.


Sur le plan physique, cette plante possède des vertus anti-inflammatoires et renforce le système immunitaire. Elle est utilisée chez les personnes atteintes de cancer en Suisse, en ce sens.


Ses propriétés énergétiques et psycho-émotionnelles aident à prendre conscience que notre intelligence a besoin d’être éveillée par notre conscience spirituelle.

Le shiso va purifier et clarifier notre mental, celui-là même qui crée nos limites et nos projections, du fait de nos expériences passées et des programmes collectifs engrammés dans notre cerveau. Le shiso va donc éveiller notre conscience et ouvrir notre cœur, le siège de l’intelligence émotionnelle. « On dirait que le message de la plante nous invite à laisser partir tous les programmes qui créent les limites mentales et à dissoudre maintenant les résidus des schémas qui n’ont plus de raison d’être. » (Lydia Bosson, Hydrolathérapie, Editions Amarys).


Vous pouvez utiliser le shiso avec le ciste pour potentialiser les effets. Référez vous à l’article sur le ciste ladanifère.


Si vous avez besoin d’être guidé(e) dans le choix des hydrolats pour optimiser leur utilisation selon vos besoins, je vous invite à me contacter.

 

Auteure Isabelle Diaz


 



30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page