top of page

Les soins esséniens

Dernière mise à jour : 8 nov. 2022

« Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques, à l’aide d’huiles essentielles spécifiques, dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne. » Anne Givaudan


Ces soins, que je réalise au cabinet ou à distance, ont plusieurs impacts au niveau physique et au niveau énergétique.

Au niveau physique, beaucoup de déséquilibres organiques et hormonaux peuvent être équilibrés ainsi que les douleurs allégées.


J'accompagne les femmes en désir d'enfant, les personnes atteintes de cancers, de maladies graves et auto-immunes.


Ces soins énergétiques sont également très bénéfiques pour vous soutenir émotionnellement dans des périodes de votre vie délicates. Ils aident à mieux supporter le stress, l'anxiété. Ils aident à retrouver de l'énergie et de la motivation dans la vie. Ils aident à prendre conscience de la cause de certaines problématiques que vous vivez ou subissez.


En tant que thérapeute énergéticien, j'effectue ces soins à l'aide des huiles essentielles adaptées à votre situation et à votre corps. J'émets aussi certains sons qui vont donner une vibration à votre corps et le rééquilibrer. Une résonnance à l'intérieur de vous va propager les ondes à toutes vos cellules, apportant sérénité, mieux être et apaisement , après avoir libéré les formes pensées engrammées dans le corps.

Ces soins sont bénéfiques pour tous, quel que soit votre âge et votre problème.


Le nettoyage des nadis, canaux de circulation des énergies et le rééquilibrage de vos chakras, permettra d'initier le processus d'auto-guérison de votre corps.


Je vous invite à visiter mon site internet pour plus d'informations ou à me contacter.



Auteure : Isabelle Diaz


133 vues0 commentaire
bottom of page