top of page

Hydrolat Ciste Ladanifère – Dissoudre vos blocages profonds et vos souffrances émotionnelles passées

Mots clés : plaies – hémorragies – blocages mental – erreurs répétées



« Cicatriser les blessures du passé »

 

Cet hydrolat agit aussi bien sur le corps physique que sur le corps émotionnel, psychique et énergétique.


Sur le plan du corps physique, il permet aussi bien de diminuer les hémorragies internes (fibromes, règles hémorragiques, ulcères), que de laver les plaies qui saignent. Il cicatrise et régénère la peau.  


Les propriétés énergétiques et psycho-émotionnelles de cet hydrolat sont très intéressantes pour nous aider à comprendre d’où proviennent nos mécanismes en lien avec nos erreurs répétées. Pourquoi revit-on toujours les mêmes situations désagréables ? Malgré toutes les séances, les thérapies faites, et le travail sur nous, il arrive que nos schémas mentaux restent inchangés, entrainant inlassablement la répétition des événements qui nous font souffrir.


Ces plaies émotionnelles qui font souffrir, continuent de « saigner », et peuvent se situer au niveau de nos corps subtils. Grâce à l’hydrolat de Ciste, les blocages profonds vont pouvoir se dissoudre en laissant de côté le mental et cicatriser nos plaies émotionnelles, sans en avoir conscience. Les blocages profonds sont ainsi dissouts et le cercle des erreurs répétées se rompt.


Pour dissoudre les blocages profonds, une cure de cet hydrolat pendant 40 jours peut être intéressante, avec l’hydrolat de shiso.


Suggestion de Lydia Bosson (ouvrage : Hydrolathérapie chez Amarys) : « si nous désirons changer les habitudes de notre mental : prendre chaque matin une tasse d’eau chaude avec une cuillère à café d’hydrolat de shiso et masser la zone du pancréas avec quelques gouttes de cette huile essentielle. Dans l’après-midi, boire une tasse d’eau chaude avec une cuillère à café d’hydrolat de shiso. Avant de dormir, boire une tasse d’eau chaude avec une cuillère à cafe d’hydrolat de ciste. Appliquer entre la lèvre supérieure et le nez et également sur le 3eme œil une goutte d’huile essentielle de ciste. Dire 7 fois le mot REVELATION avant de s’endormir. »


Je vous invite également à consulter l’article sur le Shiso.


Si vous avez besoin d’être guidé(e) dans le choix des hydrolats pour optimiser leur utilisation selon vos besoins, je vous invite à me contacter.

 

Auteure Isabelle Diaz


 

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page